Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comment allez vous ?
resilié depuis septembre 2019 mais je recois encore des factures et des prelevement...
j ai été remboursé une partie mais malgré la résiliation (que j ai du demander deux fois pour ce meme probleme recurrent)...
des factures sont toujours émise a mon nom.
J aimerais que ce probleme soit réglé
Merci
Cordialement
Bonjour
il y a t il un conseiller présent ?
j ai un gros probleme avec les factures recurrentes alors que j ai telephoner 3 fois au support afin de faire la resiliation et le remboursement des factures...
A chaque fois je recois a nouveau des factures...
aidez moi a quitter Sosh !! j en peux plus !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !