annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resiliation non finalisee depuis oct19, je continue de recevoir des factures en spam

imichel
Mini sosheur

J avais un forfait sosh telephone fixe/internet plus une ligne mobile - j ai resilie l'an passe, mais sosh n a pas resilie la ligne mobile. Je l ai decouvert en nov 2019 et les ai appele pour resilier et me rembourser l argent preleve alors que je n utilisais plus cette ligne. Sosh m a dit que la resiliation allait etre faite et que je serais remboursee de la somme prelevee en trop.

je me rends compte aujourd hui en recevant dans mes SPAM d une autre messagerie que sosh m envoie toujours une facture pour ce mobile, qu ils essayent de prelever cette facture chaque mois mais essuyent des rejets 9j ai supprimer l autorisation de prelevement  depuis l an passe) .

C est inadmissible de dire faire les choses et ne pas les faire.. je ne peux contacter le service client par telephone en ce moment  c est impossible et evididament il n y a pas de mail service client!

si quelqu un chez Sosh pouvait faire ce qui aurait du etre fait! ????

1 réponse1

imichel
Mini sosheur

@imichel  a écrit :

J avais un forfait sosh telephone fixe/internet plus une ligne mobile - j ai resilie l'an passe, mais sosh n a pas resilie la ligne mobile. Je l ai decouvert en nov 2019 et les ai appele pour resilier et me rembourser l argent preleve alors que je n utilisais plus cette ligne. Sosh m a dit que la resiliation allait etre faite et que je serais remboursee de la somme prelevee en trop.

je me rends compte aujourd hui en recevant dans mes SPAM d une autre messagerie que sosh m envoie toujours une facture pour ce mobile, qu ils essayent de prelever cette facture chaque mois mais essuyent des rejets 9j ai supprimer l autorisation de prelevement  depuis l an passe) .

C est inadmissible de dire faire les choses et ne pas les faire.. je ne peux contacter le service client par telephone en ce moment  c est impossible et evididament il n y a pas de mail service client!

si quelqu un chez Sosh pouvait faire ce qui aurait du etre fait! ????


Pas de reponse... et je continue a recevoir une facture en Spam dans une boite mail pour un forfait sense avoir ete resilie par Sosh.. quel service!