le 06-04-2020 15:53
J avais un forfait sosh telephone fixe/internet plus une ligne mobile - j ai resilie l'an passe, mais sosh n a pas resilie la ligne mobile. Je l ai decouvert en nov 2019 et les ai appele pour resilier et me rembourser l argent preleve alors que je n utilisais plus cette ligne. Sosh m a dit que la resiliation allait etre faite et que je serais remboursee de la somme prelevee en trop.
je me rends compte aujourd hui en recevant dans mes SPAM d une autre messagerie que sosh m envoie toujours une facture pour ce mobile, qu ils essayent de prelever cette facture chaque mois mais essuyent des rejets 9j ai supprimer l autorisation de prelevement depuis l an passe) .
C est inadmissible de dire faire les choses et ne pas les faire.. je ne peux contacter le service client par telephone en ce moment c est impossible et evididament il n y a pas de mail service client!
si quelqu un chez Sosh pouvait faire ce qui aurait du etre fait! ????
le 27-04-2020 10:40
@imichel a écrit :J avais un forfait sosh telephone fixe/internet plus une ligne mobile - j ai resilie l'an passe, mais sosh n a pas resilie la ligne mobile. Je l ai decouvert en nov 2019 et les ai appele pour resilier et me rembourser l argent preleve alors que je n utilisais plus cette ligne. Sosh m a dit que la resiliation allait etre faite et que je serais remboursee de la somme prelevee en trop.
je me rends compte aujourd hui en recevant dans mes SPAM d une autre messagerie que sosh m envoie toujours une facture pour ce mobile, qu ils essayent de prelever cette facture chaque mois mais essuyent des rejets 9j ai supprimer l autorisation de prelevement depuis l an passe) .
C est inadmissible de dire faire les choses et ne pas les faire.. je ne peux contacter le service client par telephone en ce moment c est impossible et evididament il n y a pas de mail service client!
si quelqu un chez Sosh pouvait faire ce qui aurait du etre fait! ????
Pas de reponse... et je continue a recevoir une facture en Spam dans une boite mail pour un forfait sense avoir ete resilie par Sosh.. quel service!