le 18-02-2020 22:57
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre La boîte Sosh le 20/11/2019, j'ai reçu le colis quelques jours après, puis j'ai fait valoir mon droit de rétractation, et j'ai renvoyé le colis, qui a été réceptionné le 06/12/2019, (preuve de dépôt de la poste)
Or, à ce jour, je continue à être débité pour ce forfait que je n'ai jamais activé ni utilisé.
Veuillez trouver une solution à ce problème s'il vous plaît !
le 18-02-2020 23:50
Bonjour @papaz26780
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2020 16:53
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC