Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

retractation

Bonjour j'ai commander un teléphone avec une nouvelle offre, le telephone est vraiment mauvais, et je souhaite tout annuler et renvoyer le télephone. J'ai bien un formulaire de renvoi, qui me dit  de contacter le service client pour cela, mais ce service pour cela est introuvable ! comment renvoyer ce tph ?

2 réponses2

Bonjour @PhilCQL10 

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @PhilCQL10 


Vous pouvez gérer la rétractation de votre commande Sosh intégralement depuis votre espace client.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !