Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai commander un teléphone avec une nouvelle offre, le telephone est vraiment mauvais, et je souhaite tout annuler et renvoyer le télephone. J'ai bien un formulaire de renvoi, qui me dit de contacter le service client pour cela, mais ce service pour cela est introuvable ! comment renvoyer ce tph ?
Bonjour @PhilCQL10
Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @PhilCQL10
Vous pouvez gérer la rétractation de votre commande Sosh intégralement depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !