Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçu ce matin un sms m'indiquant que suite à des problèmes techniques, ma consommation à l'étranger n'a pas été prise en compte entièrement et qu'un montant de 50€ me serait facturé !! J'ai déjà payé ma consommation à l'étranger, vous pourrez le voir dans la facture de fin octobre qui s'élevait à 97.53€ ! J'ose espérer qu'il sagit d'un sms frauduleux car je ne compte pas payer ce supplément de 50€. D'où sortez-vous cette somme ?? Comment la calculez-vous ?? Je souhaiterais qu'un conseiller me téléphone pour qu'il m'explique exactement à quoi correspond cette somme. Merci
Bonjour @patricias74
sosh ne rappelle pas.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @patricias74
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette somme, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !