le 15-03-2018 12:02
bonjour sosh continu a m'envoi les alerté facture sur une autre adresse mail que celle que j'ai communiquer dans mon espace client que faire???
pas de conseiller rien de rien je suis :manmad::smileymad:
le 17-03-2018 11:18
Bonjour @alex 640 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale et adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la notification de votre facture.
Fatima
le 20-03-2018 02:16
merci tout l'équipe sosh pour leurs efforts
le 17-03-2018 11:18
Bonjour @alex 640 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale et adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la notification de votre facture.
Fatima
le 20-03-2018 02:16
merci tout l'équipe sosh pour leurs efforts