le 28-06-2024 11:35 - dernière modification le 28-06-2024 12:13 par Modérateur_N
Bjour, a peine etre un nouveau client depuis juin 2024, je recois ma premiere facture qui ne correspond pas au engagement de sosh en me confirmant dans mon mail que il m offre une promotion de reduction de 12 mois alors que sur cette facture c ecrit que 6 mois. En outre au debut de linscription il a son tel le 01620****** jetais tout content or une fois inscrit ce no nexiste plus il faut faire par chat. Or le chat est lent et mon interlocuteur chat parle a sa maniere ,c un dialogue de sourd. De plus il a ete dit dans son engagement aucun frais dinstallation or il me facture 8euros comme frais "exceptionnel ". Cest tres simple avc moi : si Sosh est de mauvaise foi pour etre son client en mappattant au debut alors je vais ecrire au mediateur assorti dun fort geste commercial pour ne pas dire dommage interet sinon mediateur electronique et je changerai doperateur car je ne supporte pas les tromperies. Je suis un client honnete et ca doit etre reciproque. Il sagit ici du non respect des lois de contrat.
[EDIT : Merci [@Hn74] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-06-2024 16:24
Etes vous un client ou representant de sosh ?
le 03-07-2024 14:54
Bonjour @Hn74,
Je reviens vers vous comme convenu en privé afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez eu notre service réclamation au téléphone qui a donné une suite favorable à la demande.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2024 12:51
Bonjour @Hn74
Avant Sosh, vous étiez chez un autre opérateur ??
le 28-06-2024 16:21
Oui
le 28-06-2024 16:24
Etes vous un client ou representant de sosh ?
le 28-06-2024 17:52
Bonsoir @Hn74,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour votre souscription 🙂
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble, et je vais vous aider à comprendre cette facturation.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous, s'il vous paît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe, ainsi que votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 14:54
Bonjour @Hn74,
Je reviens vers vous comme convenu en privé afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez eu notre service réclamation au téléphone qui a donné une suite favorable à la demande.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 15:42
Bjour, je ne vois pas le retour pour pouvoir cocher le max etoiles. Cdt. Mr. Hua
le 03-07-2024 15:44
Merci. Bonne journee. Mr. Hua