Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

soucis entre Orange et Sosh

Bonjour , jai un soucis, impossible de voir ma facture de mon mobile chez Sosh  étant chez eux depuis fin mars 2020,la page de Sosh me renvoie directement sur la page Orange facturation internet de mon abonnement de ma livebox de mon ordinateur, je comprends pas ,et je sais pas comment faire,merci de pouvoir m'aider dans l'attente,cordialement.


Solutions approuvées

Merci à vous de m'avoir suivi pendant mon soucis entre l'espace client de chez Sosh et Orange, ca fonctionne bien maintenant,cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @rolmar86 

 

pour accéder à votre facture il faut vous identifier avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre message,je ne peux rien faire dès que je clique sur espace client Sosh ,ça ne va pas sur la page ,la page sautille de haut en bas,et impossible de m'identifier avec mon numéro de portable,ça me renvoie directement sur la page de facturation  livebox Orange,je ne sais quoi faire,je suis connu que sur mon téléphone fixe,il y a confusion entre Sosh et Orange,si vous avez une solution? merci de m'en faire part,cordialement.

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,voila,mon soucis de ma page espace client de Sosh est résolu,il a fallu que j'apelle l'assistance Orange  pour régler le probléme,c'est qu'il fallait juste rassembler les 2 contrats Orange et Sosh(même sans engagement avec mon mobile chez Sosh),c'est fait,et maintenant je peux consulter mes factures de Sosh aussi bien en espace client d'Orange et de Sosh, merci a vous de m'avoir renseigné,cordialement.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci à vous de m'avoir suivi pendant mon soucis entre l'espace client de chez Sosh et Orange, ca fonctionne bien maintenant,cordialement.