le 21-07-2020 18:36
Bonjour ,
J éspère trouver réponse à mon soucis, je viens de m appercevoir sur ma facture que j ai un abonnement games kids de 1,488 sur plusieurs jours , je n ai pas d enfants à charge et j ai n ai demander aucun abonnement et 2e chose j ai aussi personnalisation de mon mobile ce jour à 16h47 alors quemon tel etait dans mon sac et moi sur mon lieu travail .. Comment peu on faire une réclamation ou avoir un conseiller en ligne .
Merci pour vos réponses
le 23-07-2020 13:41
Bonjour @opaline1
Tout d'abords sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.