le 23-05-2025 09:37
Bonjour,
J'ai fait installer la fibre chez moi le 14/05 dernier et depuis je ne peux plus voir mon suivi conso de ma ligne fixe dans mon espace client. est ce normal ?
Merci pour la réponse.
le 24-05-2025 10:09
Bonjour @Ouden,
Je vous remercie pour ces précisions.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne fixe est illimitée vers les numéros de mobile et les numéros fixes. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de suivi conso.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 17:35
Bonjour @Ouden,
Je vais regarder votre dossier pour voir les informations que je détiens.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2025 10:09
Bonjour @Ouden,
Je vous remercie pour ces précisions.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne fixe est illimitée vers les numéros de mobile et les numéros fixes. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de suivi conso.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2025 13:22
Merci pour la réponse.
Bonne journée .