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Vouliez-vous dire : 

suivi conso du fixe ne fonctionne plus depuis la pose de la fibre du 14/05/2025

Ouden
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai fait installer la fibre chez moi le 14/05 dernier et depuis je ne peux plus voir mon suivi conso de ma ligne fixe dans mon espace client. est ce normal ?

Merci pour la réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Ouden


Je vous remercie pour ces précisions. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne fixe est illimitée vers les numéros de mobile et les numéros fixes. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de suivi conso. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Ouden,


Je vais regarder votre dossier pour voir les informations que je détiens.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Ouden


Je vous remercie pour ces précisions. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne fixe est illimitée vers les numéros de mobile et les numéros fixes. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de suivi conso. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ouden
Sosheur superactif

Merci pour la réponse.

Bonne journée .