le 12-01-2022 14:16
Bonjour,
Je ne trouve pas le suivi de consommation data quotidienne dans mon compte.
Je n'ai que le nombre de Go consommés dans le mois et ce qu'il reste mais je voudrais voir jour par jour la consommation car je suis étonné qu'il me reste si peu de data ce mois-ci.
Est-ce possible de voir les data consommées par jour et si oui comment ?
Merci.
le 12-01-2022 14:51
Bonjour,
Non, tu n'as que le quota restant.
Tu peux avoir ça directement dans l'OS du mobile ou en installant des applications de suivi de consommation.
le 12-01-2022 14:51
Bonjour,
Non, tu n'as que le quota restant.
Tu peux avoir ça directement dans l'OS du mobile ou en installant des applications de suivi de consommation.
le 12-01-2022 14:56
C'est dommage de ne pas le proposer. Merci de confirmer ce que je craignais.
Ok pour l'option sur les téléphones mais je voulais le suivi quotidien des data par Sosh.
le 12-01-2022 15:04
En même temps par rapport à ton post, cela faisait un bail que je n'étais pas retourné voir ce qui se faisait en standard (sans passer par des applications tierces) pour la consultation des data sur les téléphones, et avec Android 11, ça s'est bien amélioré en options et surtout en précisions par rapport à ce qui se faisait de par le passé.
Bon, j'ai eu ma réponse, le sujet peut être clos.
Merci.
le 23-03-2022 17:16
Bonjour,
C'est bien dommage que l'application MySosh ne propose plus l'historique de la consommation DATA.
Un graphique était disponible sur l'application il y a quelques années. Le concurrent vert dispose toujours de cette vue sur son appli, mais leur réseau ne passe pas à mon domicile.
L'iphone ne semble pas proposer d'historique, et ne sépare pas les données consommées par SIM dans le cas d'un usage dual SIM (perso/pro).
Il existe des applications tierces qui comblent ce manque de l'iPhone par contre elles siphonnent vos données de surf, donc non merci je suis déjà bien spammé au quotidien.
Enfin, si l'on gère plusieurs forfaits SOSH (par exemple smartphone enfant) cela permet aussi de contrôler l'historique sur tous les forfaits.
Pour conclure, il serait bon que Sosh remette le graphique sur l'appli MySosh.