Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

surfacturation

Bonjour

Ma derniére facture est de 82,78€  alors qu'elle est autour de 23.99€

J'étais en voyage en Arménie et j'ai changé ma carte sosh pour une carte arménienne viva mts...Pour ne pas être sur facturée...Et je l'ai été...

Merci de me donner des explications et d'opérer un remboursement

A trés bientôt

Annie

 

5 réponses5

Bonjour Annie,

 

Si vous avez été facturée, c'est que vous avez fait le changement de sim... après votre arrivée dans le pays.

 

Il suffit de quelques minutes... car le mobile échange des données automatiquement (mise à jour d'applications, météo, courriels...).

 

Voici pour les explications.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Annie2464 ,


Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Rizo  a écrit :

Bonjour @Annie2464 ,

 

Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Bonjour...Comme je ne vous connais pas, merci de me dire à quelle fin vous avez besoin de mon nom, mon adresse postale et mon numéro ?

Bonjour,

C'est le service client qui vous les demande pour vous aider.

Maintenant, vous faites comme vous voulez, hein...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
Bonjour @Annie2464,


Je suis Caroline, conseillère Sosh et souhaite vous aider concernant le montant de votre dernière facture.


Je reprends la suite de ma collègue @Rizo et vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir accéder à votre dossier.


Vous pouvez nous envoyer toutes les données en message privé via ce lien:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Caroline


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !