Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

total auprès d'autres fournisseurs ?

Bonjour,

Le tarif de mon forfait chez Sosh est normalement de 9.99 Euros.
Et ce mois ci je dois 10.11 euros en plus car il y aurait eu un achat auprès d'autres fournisseurs. Je n'ai fait aucun achat. Comment procéder pour résoudre cette erreur ?

Je vous en remercie.

 
1 réponse1

Bonjour @Odef

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter