sevbout2Aspirant sosheur12-10-2023Résolutva bonjour , je souhaiterais faire apparaitre mon n° de TVA intracommunautaire sur mes factures , comment je peux faire? chantoine à ziv12-10-2023Bonjour sevbout2 Le numéro intracommunautaire du client n'a pas à apparaître sur les factures Sosh. Ça n'a d'ailleurs aucun intérêt. C'est sur celles du client lui même qu'elles doivent figurer.
chantoine à ziv12-10-2023Bonjour sevbout2 Le numéro intracommunautaire du client n'a pas à apparaître sur les factures Sosh. Ça n'a d'ailleurs aucun intérêt. C'est sur celles du client lui même qu'elles doivent figurer.
chantoine à ziv12-10-2023Bonjour sevbout2 Le numéro intracommunautaire du client n'a pas à apparaître sur les factures Sosh. Ça n'a d'ailleurs aucun intérêt. C'est sur celles du client lui même qu'elles doivent figurer.
Contenu connexeTVA Bonjour, La facture donne un montant HT et TTC et un taux de 20% sauf pour code E. OK c'est bien !! Mais ou est indiqué le montant de TVA comme sur 99.99 % des autres fournisseurs Je pense que je...RésoluBesoin de connaître la part TVA de ma facture Bonjour, Je souhaite connaître - et obtenir justificatif de- la part TVA facturée sur ma facture de téléphone. Merci. Résolusuite achat iphone , demande de facture avec tvabonjour suite à l achat de mon iphone se, sur sosh je n ai pas reçu de facture avec tva...indispensable pour ma comptabilité cdtRésolu