le 02-05-2020 13:44
Bonjour,
plus de forfait mais des usafes multimédia à foison pouvez-vous me dire de quoi il s'agit
Merci d'avance
le 03-05-2020 11:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2020 13:53
Bonjour @Br7
le 03-05-2020 11:29
Bonjour Stephrem,
je ne fais aucun achat avec mon téléphone cette option est désactivée donc je ne vois pas de quoi il s'agit
Merci
le 03-05-2020 11:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h