le 18-04-2018 19:43
le 18-04-2018 20:38
le 18-04-2018 21:11
Absolument j'ai eu ce meme message a l'ile Maurice et sans faire quoi que se soit je me retrouve avec une facture de 50,17Euros pour connection internet mobile depuis l'ile Maurice.
Pour mon epouse idem, de ce fait je me retrouve avec une facture s'elevant a 112,71 Euros alors que en temps normal cela tourne aux environs de 24,98 Euros, n'y aurait il pas là dessous un petit manque de visibilite (voulue)
je pense que ce principe est bien mesquin malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas mais comment reclamer tant il est difficile de contacter un interlocuteur.
le 15-02-2019 19:18
26-03-2021 16:16 - modifié 26-03-2021 16:18
Il vient de m'arriver la meme chose ce mois-ci avec mon iphone 11 pro, équipé pourtant d'une SIM canadienne (et ma sim sosh en esim), et bien j'ai reçu le SMS + 50€ ce mois-ci de facture (sur un forfait à 4,99).
En fait mon iphone a fait des connexionx 3 jours de suite, toutes les 12h, pour recevoir/envoyer 1.2Mo (ouille).
Certes Sosh a fait un geste de 20€, mais j'aimerais bien comprendre comment mon iphone, qui était dans une zone avec wifi, s'est dit que c'était une bonne idée de passer par ma sim française et d'ignorer le roaming OFF et l'existence de la sim principale...
Connaissez vous un moyen de retrouver l'historique des connexions d'une sim sur un iphone?
J'attends une réponse d'Apple.