annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

wow, hors forfait de 40euros! alors que je suis en guadeloupe!

angellus971
Sosheur actif

bon je veux juste une explication claire, je suis en guadeloupe depuis le 29 decembre, une fois arrive ici j'ai du sur mon tel activer l'itinerance dans les "Données cellulaires" sur mon iphone, et selectionner données a l'etranger, car sinon pas d'acces internet, en selectionnant manuellement mon reseau, je n'ai que orange F et pas orange caraibes, nous sommes le 5 janvier 2019 et je recoit ce joli sms alors que je suis en deplacement sur l'ile  de Marie galante "Ligne Orange xxxxxxxx : Vous avez atteint 50 € d'internet à l'étranger.En prévention, ces usages sont bloqués. Lancez votre navigateur et laissez-vous guider", pour info, marie-galante fait partie de la guadeloupe, et je ne comprend pas ce sms et ce montant qui me fait deja peur, et depuis, si je ne suis pas en wifi, je ne peux plus utiliser internet!!!

 

50go de forfait, 4giga utilise depuis ma portabilité, et je suis cense pouvoir l'utiliser comme si j'etait a paris, or rien de cela ne se fait, pourquoi??? 

 

de plus, j'ai des pertes constante de reseau, je doit sans cesse passer en mode avion et revenir a la normale afin de retrouver du reseau sans cesse

 

un conseiller please????? ou un webconseiller! merci d'avance

25 réponses25

angellus971
Sosheur actif

bon je veux juste une explication claire, je suis en guadeloupe depuis le 29 decembre, une fois arrive ici j'ai du sur mon tel activer l'itinerance dans les "Données cellulaires" sur mon iphone, et selectionner données a l'etranger, car sinon pas d'acces internet, en selectionnant manuellement mon reseau, je n'ai que orange F et pas orange caraibes, nous sommes le 5 janvier 2019 et je recoit ce joli sms alors que je suis en deplacement sur l'ile " Ligne Orange xxxxxxxx : Vous avez atteint 50 € d'internet à l'étranger.En prévention, ces usages sont bloqués. Lancez votre navigateur et laissez-vous guider" et depuis, si je ne suis pas en wifi, je ne peux pas utiliser internet... 

 

50go de forfait, 4giga utilise depuis ma portabilité, et je suis cense pouvoir l'utiliser comme si j'etait a paris, or rien de cela ne se fait, pourquoi??? 

 

un conseiller please?????

@angellus971

 

Déjà commencez par dire bonjour ça aidera.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je le concois, mais quand on est enervé, je ne pense pas que l'on pense au civilité, et si c'est juste pour faire ce genre de remarque, je pense que vous auriez pu vous abstenir, je vous en remercie!

stephrem
Boss sosheur
Même si on est énervé ce que je comprends cela n'empêche de le dire.
Vous êtes sur un forum d'entraide il y a donc un minimum à dire si vous voulez d'aide :ClinDoeil:
Pour info les ondes des opérateurs n'ont pas de frontières. Donc si votre mobile a capter une antenne étrangère il n'y a plus d'utilisation en France. Il faut sélectionner dans vos paramètres manuellement le réseau orange pour ne plus avoir de hors forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je vous remercie d'etre resté zen malgré tout, mais j'etait en pleine campagne, et perdue je me servait du gps du mobile et puis plus rien suite au sms, et je ne voit pas comment j'aurait pu capter un autre operateur, j'ai du me mettre en itinerance dès mon arrive afin d'avoir de la 4g, meme en guadeloupe, sinon j'ai du reseau mobile, mais je n'ai pas de Edge, 3g ou 4g, et la selection du reseau est manuelle et plus en automatique... 

 

merci d'avance de vos reponse...

stephrem
Boss sosheur
Si vous êtes en manuel sur un réseau français le hors forfait doit s'arrêter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

je suis en manuel sur un reseau francais, et j'ai desactiver le roaming, mais malgré cela, je n'ai pas de reseau internet si je ne l'active pas.

et mon abonement est bloqué, je ne suis plus en 4g mais en Edge...sympa sosh 

et je n'ai consomme sur 4Go sur les 50 Go du forfait...

stephrem
Boss sosheur
Il ne faut pas désactiver l'itinérance.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

angellus971
Sosheur actif
Ben en le laissant, je retrouve la 4g mais aucune connection