annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

wow, hors forfait de 40euros! alors que je suis en guadeloupe!

angellus971
Sosheur actif

bon je veux juste une explication claire, je suis en guadeloupe depuis le 29 decembre, une fois arrive ici j'ai du sur mon tel activer l'itinerance dans les "Données cellulaires" sur mon iphone, et selectionner données a l'etranger, car sinon pas d'acces internet, en selectionnant manuellement mon reseau, je n'ai que orange F et pas orange caraibes, nous sommes le 5 janvier 2019 et je recoit ce joli sms alors que je suis en deplacement sur l'ile  de Marie galante "Ligne Orange xxxxxxxx : Vous avez atteint 50 € d'internet à l'étranger.En prévention, ces usages sont bloqués. Lancez votre navigateur et laissez-vous guider", pour info, marie-galante fait partie de la guadeloupe, et je ne comprend pas ce sms et ce montant qui me fait deja peur, et depuis, si je ne suis pas en wifi, je ne peux plus utiliser internet!!!

 

50go de forfait, 4giga utilise depuis ma portabilité, et je suis cense pouvoir l'utiliser comme si j'etait a paris, or rien de cela ne se fait, pourquoi??? 

 

de plus, j'ai des pertes constante de reseau, je doit sans cesse passer en mode avion et revenir a la normale afin de retrouver du reseau sans cesse

 

un conseiller please????? ou un webconseiller! merci d'avance

25 réponses25

angellus971
Sosheur actif
😞

Et en redémarrant votre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello,

 

c’estla première chose que j’ai faite et rien. 

Itinerance active, internet inexistant, en 15 jours chez eux, je commence déjà à me dire que je n’aurai sûrement pas du changer d’opérateur ...

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @angellus971.


Je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, merci car cela m'est penible d'etre a l'exterieur et ne pas pouvoir utiliser ma connexion

bonjour, 

 

concernant le hors forfait, pas de probleme, vous m'avez bien rassuré que je n'en ai pas, mais l eprobleme reseau est toujours existant malheureusement, je pensait que dans la journée cela serait resolue, mais visiblement, cela continue, j'ai redemarre le mobile, et rien a faire, perte de reseau et pas d'acces internet

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @angellus971 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et sélectionner manuellement un réseau local.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, 

je pensait que @malia suiviat toujours ma demande, la pauvre je lui ai envoye des mesages en mp, car le probleme persiste, j'ai redemarrer la mobile comme demandé, je susi actuellement en Edge, je doit sortir dans la journée car ici il est 9h20 et j'espere que je pourrai me connecter, sinon ben faudra qu'on me propose quelque chose, dois je faire des capture d'ecran pour bien montrer que mon mobile ne capte pas ou a des probleme reseaux?

 

pourtant c'est un iphone X

stephrem
Boss sosheur
Vous n'avez pas touché aux réglages réseau ?
Vous avez peut être choisi edge 3g dans les réseaux mobiles ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

stephrem
Boss sosheur
Voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/Choix-2G-3G-4G-sur-tous-les-iPhone/idi-p/1722641


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter