05-01-2019 23:44 - modifié 06-01-2019 00:36
bon je veux juste une explication claire, je suis en guadeloupe depuis le 29 decembre, une fois arrive ici j'ai du sur mon tel activer l'itinerance dans les "Données cellulaires" sur mon iphone, et selectionner données a l'etranger, car sinon pas d'acces internet, en selectionnant manuellement mon reseau, je n'ai que orange F et pas orange caraibes, nous sommes le 5 janvier 2019 et je recoit ce joli sms alors que je suis en deplacement sur l'ile de Marie galante "Ligne Orange xxxxxxxx : Vous avez atteint 50 € d'internet à l'étranger.En prévention, ces usages sont bloqués. Lancez votre navigateur et laissez-vous guider", pour info, marie-galante fait partie de la guadeloupe, et je ne comprend pas ce sms et ce montant qui me fait deja peur, et depuis, si je ne suis pas en wifi, je ne peux plus utiliser internet!!!
50go de forfait, 4giga utilise depuis ma portabilité, et je suis cense pouvoir l'utiliser comme si j'etait a paris, or rien de cela ne se fait, pourquoi???
de plus, j'ai des pertes constante de reseau, je doit sans cesse passer en mode avion et revenir a la normale afin de retrouver du reseau sans cesse
un conseiller please????? ou un webconseiller! merci d'avance
le 06-01-2019 20:11
le 06-01-2019 20:13
Et en redémarrant votre mobile ?
07-01-2019 05:49 - modifié 07-01-2019 05:49
Hello,
c’estla première chose que j’ai faite et rien.
Itinerance active, internet inexistant, en 15 jours chez eux, je commence déjà à me dire que je n’aurai sûrement pas du changer d’opérateur ...
07-01-2019 08:50 - modifié 07-01-2019 08:51
Bonjour @angellus971.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.
le 07-01-2019 09:29
bonjour, merci car cela m'est penible d'etre a l'exterieur et ne pas pouvoir utiliser ma connexion
le 08-01-2019 00:44
bonjour,
concernant le hors forfait, pas de probleme, vous m'avez bien rassuré que je n'en ai pas, mais l eprobleme reseau est toujours existant malheureusement, je pensait que dans la journée cela serait resolue, mais visiblement, cela continue, j'ai redemarre le mobile, et rien a faire, perte de reseau et pas d'acces internet
le 08-01-2019 09:19
Bonjour @angellus971
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et sélectionner manuellement un réseau local.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 08-01-2019 14:21
bonjour,
je pensait que @malia suiviat toujours ma demande, la pauvre je lui ai envoye des mesages en mp, car le probleme persiste, j'ai redemarrer la mobile comme demandé, je susi actuellement en Edge, je doit sortir dans la journée car ici il est 9h20 et j'espere que je pourrai me connecter, sinon ben faudra qu'on me propose quelque chose, dois je faire des capture d'ecran pour bien montrer que mon mobile ne capte pas ou a des probleme reseaux?
pourtant c'est un iphone X
le 08-01-2019 14:36
le 08-01-2019 14:38