Écran de la Livebox noir

Marco92700
Sosheur occasionnel
Bonsoir, l'écran de ma Livebox est totalement noir, les leds à l'arrière sont allumés... Je n'ai plus d'Internet, que faire?
Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marco92700
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait en premier.
Au final, le fait que l'écran de la Livebox soit totalement noir, montrait une défaillance du boîtier.
Donc un échange de Livebox a été fait et tout marche.
En remerciant l'équipe de sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour 

 

éteindre et redémarrer vos appareils. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marco92700
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait en premier.
Au final, le fait que l'écran de la Livebox soit totalement noir, montrait une défaillance du boîtier.
Donc un échange de Livebox a été fait et tout marche.
En remerciant l'équipe de sosh.

bonjour j'ai étaiens ma livenox et mon décodeur television et en les rallumant je n'ai pas obtenu le logo orange

que faire d'autre>?

Bonjour @pascalpaname 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter