Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Écran noir box tv

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie pour votre accueil. 

J'ai un soucis avec ma box tv : les chaînes ne fonctionnent plus, écran noir, par contre aucun souci avec le replay. Après maintes réinitialisations et mises à jour rien n'y fait.

Avez-vous le même problème ?

Bonne soirée. 

4 réponses4

Bonsoir

J'ai exactement le même souci depuis ce soir.

Replay, netflix fonctionnent. 

Le menu s'affiche quand on allume le décodeur et dés que je passe sur une chaîne, j'ai le bandeau avec chaine et programme qui s'affiche et ensuite écran noir.

J'ai fait comme vous mais pb non résolu.

 

Bonsoir, même souci depuis 18h30 environ ! 
Discussion en virtuel qui ne peut rien faire ! Tout est ok sur la ligne ! allumer/éteindre - réinit ... tout tenté et rien n'y fait ... 
Le Replay fonctionne par contre

 

Avez-vous eu de l'aide pour votre problème ? 

J'ai la même chose...

Bonjour, je ne sais pas si pour vous c'est résolu depuis ... pas eu d'aide extérieur j'ai tout coupé et le lendemain ça fonctionnait à nouveau normalement ! 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés