le 04-02-2022 17:29
Je commence sérieusement à fatiguer à force d'attendre mon éligibilité fibre et à ne pas pouvoir contacter quelqu'un de compétent pour me répondre. 6 mois que la moitié du lieu dit a la fibre éligible et nous l autre moitié les câbles sont tirés les boîtes de connexion en place et tu n'est toujours pas éligible..y a t il un technicien pour me répondre ou faut-il aller à Lille pour se faire comprendre..comment peut-on faire..merci
le 05-02-2022 13:14
Bonjour @marilou12,
Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Sosh. Dans certaines situations, le déploiement est géré par un autre opérateur d'infrastructure. Je comprends votre attente, un déploiement fibre prend du temps. Avoir une date à l'avance dans le cas d'un chantier aussi complexe que celui-là,
sur lequel vous pouvez imaginer que les équipes techniques tirent un câble quasiment par maison, par logement, par immeuble.
Pour tout savoir sur son déploiement et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ? Vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous. Le formulaire dédié permet d’être informé à chaque étape jusqu’à la commercialisation de la fibre.
Si vous l'avez déjà complété, je vous invite à patienter le suivi par mail/sms car les ouvertures commerciales vont accélérer en 2022.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-03-2022 16:05
Je sais toutes les difficultés de l installation de la fibre mais ce n'est pas cela qui m intéresse, je reprends la ligne fibre a été tiré jusqu'à l entrée de ma maison avec un boîtier de connexion extérieur depuis 6 mois ,la moitié du quartier à été déclaré éligible et notre coin n'est toujours pas éligible..qui s occupe de cette formalité ..merci pour votre réponse..
le 31-03-2022 11:11
Bonjour @marilou12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian
le 02-04-2022 13:21
Merci @marilou12 pour vos coordonnées.
Il apparait que des difficultés techniques sont rencontrées dans votre zone.
N'ayant pas de visibilité sur la nature de ces difficultés, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune pour des précisions a ce sujet.
Vous trouverez ses coordonnées auprès de votre mairie ou sur le site de l'arcep.
Je vous souhaite un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-04-2022 15:09
Mon opérateur est sosh ,c'est lui et ses techniciens qui décident de mon éligibilité après que la ligne est installée, et pour l'instant j attends toujours la bonne réponse chez nous c'est "all fibre "qui c'est occupé du chantier,c'est eiffage qui à tiré les lignes et après les avoir harceler la réponse est : c'est à votre opérateur de décider de l'éligibilité après être venu vérifier..donc essayez de vous mettre d'accord..prochaine étape lettre recommandée avec ar au services clients fibre d 'orange..bonne journée