le 10-04-2024 19:09
bonjour, depuis une semaine je ne peux plus acceder mon vieux email wanadoo. Orange l a bloqué disant qu ils ont remarqué une activité inhabituelle et fallait utiliser mon livebox pour le débloquer. Comme je ne suis plus chez orange, je ne peux pas le faire. J ai essayé alors avec le livebox de mon voisin mais sans succès. J ai aussi envoyé a mail a orange Abuse mais pas de reponse ! Pourriez vous m aider ?
merci infiniment !!
10-04-2024 19:36 - modifié 10-04-2024 19:36
Je vous remercie pour vos coordonnées @Vkoul,
Après consultation de votre mail, et au vu de la situation, seule la cellule Abuse peut vous accompagner pour le déblocage de votre adresse mail 🤝🏻 .
Soyez assuré qu'une réponse vous sera apportée.
💡 Le délai de réponse de la cellule peut varier en fonction du nombre de demande.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 19:16
Bonsoir @Vkoul,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 .
📝 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-04-2024 19:36 - modifié 10-04-2024 19:36
Je vous remercie pour vos coordonnées @Vkoul,
Après consultation de votre mail, et au vu de la situation, seule la cellule Abuse peut vous accompagner pour le déblocage de votre adresse mail 🤝🏻 .
Soyez assuré qu'une réponse vous sera apportée.
💡 Le délai de réponse de la cellule peut varier en fonction du nombre de demande.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !