Émail bloqué

Vkoul
Aspirant sosheur

bonjour, depuis une semaine je ne peux plus acceder mon vieux email wanadoo.  Orange l a bloqué disant qu ils ont remarqué une activité inhabituelle et fallait utiliser mon livebox pour le débloquer.  Comme je ne suis plus chez orange, je ne peux pas le faire. J ai essayé alors avec le livebox de mon voisin mais sans succès.  J ai aussi envoyé a mail a orange Abuse mais pas de reponse !  Pourriez vous m aider ?

merci infiniment !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Vkoul

Après consultation de votre mail, et au vu de la situation, seule la cellule Abuse peut vous accompagner pour le déblocage de votre adresse mail 🤝🏻 .

Soyez assuré qu'une réponse vous sera apportée.

💡 Le délai de réponse de la cellule peut varier en fonction du nombre de demande.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @Vkoul,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 .

📝 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Vkoul

Après consultation de votre mail, et au vu de la situation, seule la cellule Abuse peut vous accompagner pour le déblocage de votre adresse mail 🤝🏻 .

Soyez assuré qu'une réponse vous sera apportée.

💡 Le délai de réponse de la cellule peut varier en fonction du nombre de demande.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !