Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Étiquette retour matériel box sosh

Bonjour j'ai résilié mon abonnement Sosh Internet il y a un mois maintenant mais je n'ai toujours pas reçu d'étiquette pour envoyer le retour matériel..!!
J'ai bien vérifié les courriers indésirables et les spams et il n'y a rien .
Dois-je jeter la box ?
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'étiquette de retour ?
Merci par avance .
Cordialement
14 réponses14
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous remercie pour la réponse .

J'ai vue avec le chat Sosh.. 


Cordialement .

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai échanger avec une personne du chat sosh . Il m'a confirmer qu'il envoie l'étiquette de retour matériel il y a presque 10 jours..!! Comment je fais pour envoyer ce matériel à leur frais car ce n'est pas à moi de payer pour l'envoi de LEUR matériel . Est ce que sosh prenne toujours 3 mois pour envoyer une étiquette par voie postale ?? Ce n'est pas normal cela devrai être automatique une fois la demande de résiliation internet reçu. Aujourd'hui je me retrouve avec du matériel qu'il ne me facture pas non plus!!

Bonjour @Djimmy67

 

rien recu dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rien du tout .

Sur quel adresse mail me l'avez-vous envoyer ?

Est ce qu'il serai possible de me l'envoyer à cette adresse email svp ?

***********************

Merci

 

[EDIT : Merci [@Djimmy67] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

L'étiquette de retour devrai être envoyer automatiquement après confirmation de la réception du courrier de résiliation par le client . Ça n'est vraiment pas normal de devoir insister sur ce point . Une chose est sûr les différents échanges écrits que j'ai eu avec sosh et sur le chat également font office de preuve de bonne fois de ma part et pas celle de sosh . Juridiquement ça n'est pas en leur faveur.

Sincèrement c'est anormalement long !!!

Adresse postale : ************

*******************

Email envoi de l'étiquette pour que je puisse renvoyer le matériel. ****************************

 

[EDIT : Merci [@Djimmy67] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés