Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

1ere installation dans batiment NEUF

Bonjour à toutes et à tous. Ma fille vient d'emménager dans son appartement qui est situé dans une copropriété neuve. Le batiment est relié car différents locataires/propriétaires ont Internet. Ma fille n'a pas encore de ligne et souhaite souscrire à une offre SoshBox uniquement. Lorsqu'elle se rend sur site il lui est demandé d'indiquer son numéro de ligne pour tester son éligibilité. N'ayant pas encore de ligne TPH, le correspondant Sosh via l'assitance lui a dit que c'était bon car il avait testé l'éligibilité du batiment dans lequel elle réside.

Comment doit-elle faire pour demander l'ouverture de ligne ? Je précise que je n'ai pas trouvé la possibilité de continuer sans tester la ligne... qu'elle n'a pas pour le moment.

Merci de votre aide. Cdt.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés