Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2ème box à la maison

Bonjour,

 

j'ai commandé une box pour mon usage pro exclusivement, l'usage perso se faisant via une autre box d'un autre opérateur, Free.

En commandant, j'ai coché que je déménageais afin de ne pas cocher que je voulais changer d'opérateur (c'est mal foutu d'ailleurs).

Mais j'ai quand même un doute.

J'espere qu'ils ne vont pas remplacer mon opérateur actuel par la ligne Sosh, plutot que d'utiliser une nouvelle paire.

Comment en être certain?

Je ne trouve nulle part le moyen de contacter Sosh pour leur donner l'informations que je veux faire cohabiter les deux opérateurs.

 

Merci d'avance pour vos infos.

3 réponses3

Bonjour,

 

Attention tout de même, Sosh n'est pas du tout adapté à un usage pro (c'est même interdit par les CGA). Sur une offre Orange, tu as un service "24h garanti" permettant de garantir une continuité de service en cas de panne. Tu n'as pas ça sur Sosh. Si tu persistes, à toi de prévoir les mesures palliatives...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'information, je m'en doutais un peu.

Mais quand on a 2 box de 2 opérateurs différents, il est plutot assez simple d'avoir une connexion qui fontionne.

Donc ce sera une utilisation pour me connecter à mon boulot, rien de plus.

 

Je préfère prévenir avant que ça devienne un drame, comme c'est le cas en ce moment pour de nombreux clients qui comptent sur leur abonnement personnel pour faire du télétravail. Cependant, il faut quand même se rappeler que Sosh et Orange, c'est pas le même prix, ni le même niveau de service.

 

Quant à avoir deux abonnements fixes à la même adresse, je n'ai pas de réponse mais j'ai vu passer des cas où, effectivement, ça posait problème.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour