Discussion de forum
r0wm1x
07-03-2018Sosheur occasionnel
2 passage de technicien et toujours pas de solution
Bonjour à tous, Je vais vous raconter mon histoire. En décembre, je cède aux sirens des commerciaux Sosh et je souscrit à un abonnement Adsl + Mobile et je quitte la concurence où tout aller bien...
rachou.5
14-03-2018Sosheur superactif
Bonjour,
J ai les memes soucis que vous, sauf que moi ça fait 4 ans que je vois la qualite du service de notre fournisseur se degrader.
J ai moi aussi eu droit au déplacement du technicien qui semble avoir ete toucher dans un local téléphonique de ma commune, puis j'a eu droit à un changement de box pretextant qu' elle serait plus puissante ... mais au final aucune amélioration.
Nous payons un service que nous n avons pas.
Et avec 2 adolescents à la maison qui se disputent le faible réseau ça met de l ambiance chez nous.
Quelqu'un de chez sosh pourrait il nous éclairer ?
Une solution est plus qu' urgente à trouver !!!
J ai les memes soucis que vous, sauf que moi ça fait 4 ans que je vois la qualite du service de notre fournisseur se degrader.
J ai moi aussi eu droit au déplacement du technicien qui semble avoir ete toucher dans un local téléphonique de ma commune, puis j'a eu droit à un changement de box pretextant qu' elle serait plus puissante ... mais au final aucune amélioration.
Nous payons un service que nous n avons pas.
Et avec 2 adolescents à la maison qui se disputent le faible réseau ça met de l ambiance chez nous.
Quelqu'un de chez sosh pourrait il nous éclairer ?
Une solution est plus qu' urgente à trouver !!!