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2 passage de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,

 

Je vais vous raconter mon histoire. En décembre, je cède aux sirens des commerciaux Sosh et je souscrit à un abonnement Adsl + Mobile et je quitte la concurence où tout aller bien depuis 4 ans.

 

Pas de gros soucis et suite à l'activation de la VDSL sur ma ligne j'arrive a avoir un débit de 25 MB/s (au lieu des 30 MB/s que j'avais à la concurence mais soit ce n'est pas critique encore à ce moment la)

 

Viens le mois de février et ses chuttes de neige en région parisienne. Le soir même... catastrophe... plus de connexion du tout. Je contacte le SAV et rendez vous est pris avec un technicien (Et un RTT de poser pour moi pour l'attendre)

 

Le technicien passe, change la position de ma ligne dans le DSLAM et me dis: "Ca a l'air d'aller mais il y a encore un soucis sur votre ligne que je n'arrive pas a résoudre mais ca devrait fonctionner"

 

Résultat une connexion qui refonctionne et un débit de 15 MB/s. Je me dis tant pis tant que cela fonctionne.

 

Le bonheur fut de courte durée. Dès le lendemain, la connexion est tombée. Rendez est repris. (2eme RTT pour moi)

 

Une semaine après le même technicien repasse. Ce dernier vérifier tout de chez moi jusqu'au DSLAM et me dis: " Je ne comprend pas, si ca re-saute je ne pourrais plus rien pour vous"... 

 

Ca a tenu une semaine avec un débit à 11 MB/s. Aujourd'hui j'ai de la connexion quand la box le veut bien avec un débit compris entre 4 MB/s et 8 MB/s. Service télé que je paye mais inutilisable avec ce débit. 

 

J'ai bien évidement repris contact avec le SAV et on me repropose encore un rendez vous avec un technicien... Mais je crois que j'ai assez donner de mes RTTs surtout avec le dernier passage.

 

Et me voila devant vous avec mon débit en mousse qui tient sur un fil. Quelqu'un pourrait aider le service client à me proposer autre chose qu'un technicien qui ne peut plus rien pour moi?

 

PS: (au passage à chaque passage de technicien on me menace avec les 69€ qui pourrait être à ma charge... ben oui je suis passé de 25MB/s stable à 4MB/s en équilibriste sans rien touché chez moi mais pas de soucis...)

4 réponses4

@r0wm1x  Vous en êtes où ce jour ?

 

- Donner les valeurs DSL de votre livebox (assistance puis infos/syst.)  : http://192.168.1.1

 

- Vérifier optimisez vos branchements comme indiqué ici (plus important en VDSL) :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

- Regarder ceci du côté du DLM si vous avez eu pas mal de désyncronisations :

DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique - Assistance Orange

 

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Bonjour,
J ai les memes soucis que vous, sauf que moi ça fait 4 ans que je vois la qualite du service de notre fournisseur se degrader.
J ai moi aussi eu droit au déplacement du technicien qui semble avoir ete toucher dans un local téléphonique de ma commune, puis j'a eu droit à un changement de box pretextant qu' elle serait plus puissante ... mais au final aucune amélioration.
Nous payons un service que nous n avons pas.
Et avec 2 adolescents à la maison qui se disputent le faible réseau ça met de l ambiance chez nous.
Quelqu'un de chez sosh pourrait il nous éclairer ?
Une solution est plus qu' urgente à trouver !!!

Bonjour @rachou.5

 

Il faut ouvrir un nouveau sujet avec le détail de votre problème et valeurs ...

Votre ligne est différente et les problèmes peuvent être nombreux.

 

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Bonjour @rachou.5 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre connexion ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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