Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2 postes téléphoniques sur ma ligne fixe

Bonjour

J'étais titulaire d'une ligne fixe Orange avec 1 combiné téléphonique à l'étage et 1 combiné téléphonique au rez-de-chaussée

Ayant acheté un ordinateur j'ai migré cet abonnement vers une boite Sosh

Pour le combiné de l'étage pas de problème

Par contre impossible d'utiliser celui du rez-de-chaussée qui ne sonne meme plus lorsque j'ai un appel

Comment faut il faire pour que les 2 combinés sonnent simultanément lorsque j'ai un appel et que je puisse répondre sur celui qui est le plus prés ?

Merci

5 réponses5

bonjour @Mickey1819 , 

 

tel que cela fonctionnait avant : impossible.

tu es maintenant avec une ligne fixe ADSL , le téléphone est branché sur la BOX .

Il te faut donc un téléphone sur base DECT avec plusieurs combinés 2 - 3 ... voire plus ...

Bonjour

Merci pour votre réponse par contre la solution proposée ; meme si elle est sans doute la seule possible ne m'enthousiasme pas ; en effet avec mes anciens postes téléphoniques je n'avait aucune préoccupation hormis celle de décrocher en cas d'appel ; avec des téléphones sans fils il va me falloir surveiller que la batterie soit bien chargée et d'aprés ce que je viens de voir sur internet l'autonomie de la charge n'est pas trés importante

Bonjour,

 

Les combinés sans fil DECT ne sont pas de la technologie récente, ça fait un bail que ça existe et que les gens les utilisent. D'habitude, "au repos" on les met sur une base de recharge et ils sont prêts à l'emploi, pleinement chargés. En communication, ils peuvent fonctionner pendant plusieurs heures. Bref, pas de souci particulier à se faire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai fait la meme chose, 2 combinés et je suis passée de orange à sosh : aucun problème les 2 sonnent en meme temps

"la même chose" ? Les deux téléphones reliés une ancienne ligne analogique ou 2 téléphones DECT ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés