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24h d'internet puis panne totale depuis plus d'un mois

Sam7520
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris une offre box internet fibre chez Sosh. 
Un technicien est venu installer le boitier le 25 janvier 2020.
Le 27 janvier 2020 : plus aucun accès internet...

Le 29 janvier, un technicien orange vient constater la panne et m'explique qu'il y a eu une mauvaise installation de la part du 1er technicien sosh, trop de tension sur l'un des fil qui a fini par céder et se rompre.

Il m'explique que nous sommes dès à présent tributaire de free qui est l'opérateur immeuble, l'OI, et que nous devrions malheureusement avoir une réponse de free "seulement sous 3 à 5 jours" et qu'il faudrait compter 1 à 2 semaines pour le rétablissement de nos services.

Hors, depuis le 29 janvier, AUCUNE nouvelle ni d'orange, de sosh, de free, personne.

Depuis le 29 janvier donc, plus d'un mois, aucun accès à mes services, que je continue bien sûr à payer.

Evidement, aucune solution de remplacement proposé par sosh.

 

Je contacte régulièrement le service assistance par chat, qui me promet un appel à peu près tous les jours, appel sosh qui, évidement, ne vient jamais.

Je suis attéré de voir un manque de respect et d'attention aussi évidement d'un opérateur envers ses clients.
Je ne sais même plus quoi faire à part résilier mon abonnement, demander le remboursement intégral de mes factures (mais quid du remboursement des facture canal+ / netflix / spotify, services qui requièrent internet ... ?!) et partir chez un opérateur plus soucieux du bien être de ses clients (ou du moins juste de leur apporter le service pour lequel il paie comme un mouton).

Si quelqu'un a une solution...

Merci et bonne journée,

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