le 14-07-2022 22:08
bonsoir a tous,
j'ai recemment commandé un boite fibre, tout en gardant mon numéro de fixe
car je trouve la facture free (delta s + player pop) trop chere par rapport au débit que l'on me propose,
plusieurs (beaucoup) test de connection et je n'ai jamais dépassé les 250 mo et mon televiseur est un tcl google tv et donc le player est en double emploi;;;
j'ai donc commandé un boitier fibre et un player chez sosh j'ai recu le materiel au tout début juillet et le premier rdv d'installation etait prévu le 6 juillet mais le technicien est arrivé tres tard chez moi vers 21 h et n'as pu me connecter car il m'a dit qu'il y avait un probleme sur ma ligne, j'en ai don référé au service clientéle de sosh qui m'as renvoyé vers le service technique qui a du contacter constructel car ceux ci m'on fixé un dexieme rdv et je n'ai vu personne, ils m'ont rappelé pour me proposer un troisieme rdv ce jour en m'expliquant qu'il travaillait le 14 juillet afin de rattaper leur retard....
j'en suis donc au troiseme rdv non honoré!!!
heuresement que j'ai ma connection free qui est encore fonctionnelle....
je dois préciser que je suis déja client de sosh en adsl a une aurtre adresse et sur un forfait tel et je n'ai jamais eu de probléme;;
le 15-07-2022 14:38
le 16-07-2022 11:14
Bonjour @mleg84,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2022 11:31
bonjour, je vous envoie un mp de suite