Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

3 semaine sans internet... je sature

Bonjour,

 

Maintenant 3 semaines que j'ai une panne internet et j'ai jamais vu un service client aussi flou et aussi peu communicatif. Il est tout simplement impossible de savoir pourquoi aucun technicien ne souhaite se déplacer, pourquoi ce retard ?

 

Panne déclarée le 21 novembre, j'ai rapidement un rdv le 25 novembre, problème : il ne vient pas, pas de message, pas de coup de fil, rien... j'aurais jamais la raison

S'en suit une semaine et demi de conversation avec des conseillers qui me répètent la même chose 

" Le service intervention vous rappelle cet après-midi " Aucun appel

" Le service intervention vous rappelle demain " Aucun appel

" Je remonte l'information au service intervention " Merci, pour la 10e fois.

" On vous rappelle quand on en sait plus " Super, ça peut etre demain comme dans 2 semaines

 

Certains conseillers me font des promesses, des "Je suis votre dossier personnellemment", pour que le lendemain j'apprends que mon dossier ait été transmis à quelqu'un d'autre, enfin bref du n'importe quoi.

On me donne des rdv téléphoniques, je reste disponible, personne me rappelle et ensuite un conseiller me dit "On a essayé de vous joindre monsieur vous n'avez pas décroché", pour ensuite marquer dans mon dossier dépannage qu'un expert orange a vérifié le fonctionnement des services avec moi, c'est inacceptable et mensonger.

 

On me laisse patienter tranquillement, tout en s'étonnant à chaque fois "Oh 3 semaines ? il doit y avoir un problème.." puis "J'ai envoyé une réclamation".

 

Que faire dans cette situation où l'issue semble introuvable ? 

Puis-je résilier et être remboursé sur la période de panne ? 

Encore combien de conseillers vont faire des réclamations au service intervention qui n'ont juste pas envie de venir me dépanner ? 

 

Merci pour vos réponses,

 

 

2 réponses2

Bonjour @Guistom,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée 


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suite à ce message, j'ai décidé de résilier ce matin. Il s'agit de la solution la plus simple et la plus rapide pour retrouver rapidement internet autrepart lorsque vous êtes bloqué pendant plus de 2 semaines.

 

Bon courage à tous,

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés