Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

4 mois et pas de nouvelles de la future installation

Bonjour à tous,

je reviens vers la communauté car les soucis s'enchainent.... Enfin, comme nous n'avons plus de nouvelles depuis deux mois, je me dis que tout va bien et que nous allons atteindre un an sans avoir de problème de connexion avec de la fibre que l'on aura jamais.

Peut-être va t-on attendre que Free soit sur le marché ?

Je prend tout sur le ton de l'ironie car plus de la moitié de mes voisins sont équipés et n'ont eu aucun soucis d'installation et de branchement.

Finalement après tant de temps (4 mois), des techniciens qui ne peuvent jamais passer ou qui viennent les mains dans les poches(sans doute les plus mauvais du monde de l'installation de la fibre) et des interlocuteurs qui n'y peuvent rien, ceci est mon dernier message !

Il n'y a pas de vie engagée, pas d'urgence et d'autres problèmes plus importants n'est-ce pas? (Mince, il manquerait plus que les techniciens attrappe le corona virus...)

Rendez-vous l'année prochaine avec un autre opérateur...je pense.

Cordialement (je crois)

Joe

1 réponse1

Bonjour @joël7870 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg