le 07-04-2024 02:30
Bonjour,
Depuis le 11/2023, ma connexion fibre est en panne. J'ai signalé le problème à plusieurs reprises, mais aucune action n'a été entreprise pour le résoudre. Je continue de payer pour un service inexistant, et même les 200 Go de données que je reçois sur mon téléphone pour le partage d'internet ne suffisent pas à compenser. De plus, je suis surpris que vous exigiez 50 euros pour résilier le contrat dans ces circonstances. Cette situation est vraiment aberrante ! J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème rapidement. Merci d'avance !
le 05-06-2024 17:53
Bonjour @_sofian,
Bien sûr ! On allait justement revenir auprès de vous 🤝🏻
Suite au dernier retour de l'OI, et puisque malgré cela votre accès apparaît toujours KO*, une nouvelle intervention terrain de nos équipes 👷♂️👷🏻♀️ va être prochainement et automatiquement programmée. Vous serez informé par SMS en amont 💬
(*) Pensez également, et au cas où, à vérifier et à redémarrer votre installation !
On continue de suivre votre situation. Passez une agréable fin de journée 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2024 10:43
Bonjour @_sofian
Nous allons réserver une nouvelle intervention.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de vendredi ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2024 12:39
Bonjour @Max_C ,
Je suis disponible vendredi matin et également mardi de la semaine prochaine.
Bonne journée à vous aussi
le 11-06-2024 13:17
Je peux voir qu'entre temps, l'intervention a été programmée pour le lundi 17/06 entre 8 h et 13 h.
En avez-vous été informé ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2024 16:19
J'avais reçu un SMS confirmant l'intervention à 8h et j'ai attendu jusqu'à 11h, mais le technicien est passé vers midi alors que je n'étais plus chez moi 😭 Pourriez-vous programmer une nouvelle intervention ?
le 17-06-2024 18:37
Bonjour @_sofian,
Nous n'allons pas pouvoir reprogrammer l'intervention car le technicien l'a gardée en main. Rassurez-vous, dans cette situation, c'est le technicien qui va vous contacter directement pour programmer un nouveau rendez-vous. Pour cela, je vous invite temporairement, à répondre aux appels avec un numéro non identifié ou masqué.
Tenez-nous au courant, on reste à vos côtés !
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2024 19:42
Bonjour @_sofian,
Je vois que l'intervention pour rétablir vos services a été effectuée et que votre Livebox est bien connectée. J'ai réalisé quelques tests à distance et tout semble parfait de notre côté.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'accès à tous vos services ?
Hâte d'avoir de vos nouvelles !
Je vous souhaite une excellente soirée et un super week-end.
VaNessConseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2024 22:10
Bonjour,
Oui, j'ai bien retrouvé l'accès à tous mes services. Cependant, je demande un dédommagement et le remboursement des factures payées durant la période d'interruption.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre assistance.
Cordialement,
Sofian
le 24-06-2024 09:10
Bonjour @_sofian
Je vous remercie de votre retour et suis ravi du retour de vos services.
Je reviens vers vous en message privé concernant le dédommagement.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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