Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

6 mois de debit catastrophique. Aidez moi.

Je suis tres content de Sosh pour mon forfait telephone.

J'ai conseillé a ma maman de prendre sosh pour son tel et le net. Il semble que ce soit une enorme erreur.

 

6 MOIS que son debit est degueulasse.

je n habite pas sa region, alors regulierement quand je vais la voir je lance des messages ici. Sans succes.

 

Le lien pour chatter avec un teleconseiller est tres tres bien caché. On sent l'envie de chater avec les clients.

Je ne suis pas plus idiot qu'un autre, jai meme ete webdesigner, mais on est pas mal a chasser ce dahut...

 

BREF

quelqun pourra m'aider cette fois ?

C'ets ma derniere tentative avant de resilier et d'esperer voir une herbe plus verte ailleurs (ou au moins un contact telephonique...)

 

je donne toutes les coordonnées en MP

MERCI !!!!!!!!!!!!!! 

18 réponses18

@masav  

"Ah alors il faut esperer que mon cas interresse quelqun...

et attendre donc"  :Content:
Normalement après le diagnostique de tout à l'heure (mauvais) il doit vous proposer une mise en relation avec un conseiller ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

n ayant pas eu de reponse ici jai reussi, exploit, a trouver le chat, grace a vous.

on me file un coup de fil lundi....

 

depuis jai trouvé une autre connexion, et donc abandonné ma pauvre maman, mais c'etait une urgence, et je la revois dimanche rassurez vous. 13mb la ou j'avais 0.8 tout a l'heure, de tete.

Je vous tiens au jus ici meme apres mon tel de lundi...

Super ! Si le fil tient bon cette fois lundi ça va filer :ClinDoeil:
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bon, en 30sc et un redemarrage le monsieur a "raffarichi la ligne"

m'a boosté a 4mega avec des "risques de deconnexion"

La pour l'instant ca a l'air d'aller? faudra voir sur du streaming video ce que ca donne...

je repasserai par ici pour faire un cr a j+8 !

Merci encore a vous/toi xphome, seul avatar ami dans le desert et la solitude de ce forum. (pas de news des mp que javais passé a des admin...)

Bref ca semble aller là, c'ets parfait

cool ! je suis content pour ta maman :Content:

un plaisir d'aider les personnes patientes compréhensives et reconnaissantes.

les admins ont quand même fait intervenir le Monsieur qui a rafraîchi :Content:

 

il faut stabiliser l'installation : pas de prise multiple pour livebox, éviter boitiers CPL puis : [Edit]

1-faire un test de débit et bien relever les valeurs à date du jour (test débit interface web client: équipements/tester débit)

2-vérifier et noter les valeurs précises avec le numéro de tèl. de Maman sur Ariase sur le test éligibilité ici :

http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html

3-Aller dans l'interface de la livebox (http://192.168.1.1) sur assistance/info.syst./DSL , noter les valeurs exactes.

Garder tout ça au chaud sur une feuille papier :Content:

 

internet ne tient qu'à un fil ...

 

OK pour le CR à j+8  ! :ClinDoeil:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @masav

Maman est contente ? :ClinDoeil:

 

Vous pouvez fermer le sujet :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Ah excusez moi, je n'etais pas revenu pour lire votre demande de fermer le sujet.

 

Bon, finaleme,nt on en est toujours au meme point, ca a dégénéré.

Donc voila, que faire ?

J'attends des nouvelles d'un tech pour evoquer la situation !

 

Quand je pense que  il y a 2 ans on avait un meilleur debit a la campagnechez la maman que dans une ville de 200 000 habitant ou j'habitais...

 

Help donc !

Merci

petit up pour la form, du trefond du desespoir.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés