le 12-11-2025 09:32
6 mois que je n'ai pas internet sur l'année 2025 qui n'est pas fini.
Passer des heures sur le chat pour toujours répéter les choses.
Il faudrait peut être songé à réaliser un dossier de suivie.
Irrespectueux, indique qu'ils vont vous appeler il n'en est rien du tout.
Il ne propose pas de dédommagement qui est totalement différent entre de ne pas payer un service que je n'ai pas.
le 12-11-2025 11:58
Bonjour???
le 12-11-2025 14:02
Bonjour @JAUBERT05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 15:43
Bonjour @JAUBERT05
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !