annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

69€ facturés + résiliation sans que je sois au courant

Vin1001
Aspirant sosheur

Je n'ai vraiment jamais vu une boîte qui marche sur la tête comme ça! C'est du grand n'importe quoi!

En août j'ai eu une panne d'internet de 3 jours, un technicien est venu, tout allait bien chez moi et la panne venait de la ligne au central apparemment.

Tout est rentré dans l'ordre, je n'ai rien signé, juste le technicien qui m'a rappelé pour me dire que la panne était réparée.

Surprise lorsque je vois sur ma facture de sptembre le déplacement du technicien de 69€!

Me voilà donc parti sur le tchat pour expliquer ma situation, Anatole "prend en charge mon dossier" après "m'avoir remercier d'avoir patienter" (longuement). Effectivement il y a une erreur, les 69€ vont m'être remboursé et j'aurai une confirmation sous 24h.

48h plus tard, toujours rien, encore un tour sur le tchat, je réexplique tout à Séréna qui elle aussi"prend en charge mon dossier" après "m'avoir remercier d'avoir patienter", elle n'y comprend rien et me demande si j'ai résilier mon contrat... Ma réponse : PARDON???

Et hop 30s plus tard Séréna disparait pour laisser place à.... Anatole!! ☺️ Apparemment il est très content de me revoir mais j'entrevois dans son discours que je suis trop impatient mais que j'ai de la chance car "mon dossier est entre de bonnes mains, dans celles de son responsable" YOUPI!! Par contre quand je lui demande c'est quoi cette histoire de résiliation, il me sort que "comme mon dossier est transféré dans les mains de son chef ça marque ça" 😁  et oui c'est bien connu, suis-je bête.

Mais bon pourquoi je me plains après tout, car je dois patienter 1 semaine maintenant pour avoir une confirmation.

Enfin toujours est-il que le lendemain je reçois un beau mail avec un joli bordereau pour renvoyer ma box.

4 jours passent, j'ai dit tiens : si j'allais voir cette bande de farceurs du tchat qui me racontent des crack? c'est alors là que j'en ai vu défilé 3 différents en l'espace de 30 minutes (avec au moins 20 d'attente) qui sont tous "ravis de prendre en charge mon dossier" mais aucun n'est capable de me donner de réponses concrètes ou "n'ont pas la main sur ça" concernant le remboursement ou pourquoi ma ligne est résiliée.

Mais le plus beau dans tout ça, c'est quand tu demandes à parler à un responsable et qu'ils te dirigent vers le 3976 quand ta ligne est résilié...alors là chapeau!!

Cela m'a fait du bien de partager cela dans cette belle communeauté de Sosh.

Mais je dois me faire à l'idée, Sosh ne veux plus de moi 😭  et je peux m'asseoir sur mon remboursement. Tant de chemin parcouru (même pas 1 an) avec cette entreprise qui escroque simplement les gens et qui a un tchat sur son site qui ressemble à une séance de psy...

Vous allez me manquer Anatole, Magalie, Séréna, Eric 😢  

0 réponse0