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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[AIDE URGENTE] Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Bonjour,
J'ai contacté sosh le 14 février pour mes parents qui sont agés. A cette époque, il y a eu plusieurs tempêtes et un piquet téléphonique était tombé.
Tous les cables etaient sur la route. Vous m'avez indiqué qu'un technicien passerait dans la semaine.
Du personnel "orange" est passé à plusieurs reprise pour les piquets puis cables des différents voisins. A priori, presque tous les utilisatuers ont de nouveau leurs lignes mais pas eux.
Quelques cables sont encore au sol et mes parents sont toujours sans internet, "couper du monde" depuis plus d'un 1 mois.
Je vous ai recontacté le 17 mars. En expliquant de nouveau mon problème et passant encore 45 minutes avec sosh. Un RDV pour le 19 a été fixé cette fois.
Le 19, mes parents ont recu un texto leur indiquant que le RDV était annulé avec une adresse web a consulté. Bien évidemment, comment faire pour consulter un site web sans internet? Je me demande si les reponses que vous envoyz à vos clients sont réfléchis!
Ils sont perdus impaccable de vous contacter et quand moi je vous contacte, cela n'est pas mieux. J'ai l'impression de me faire balader!
Avec le virus et le confinement, cela devient tres penalisant pour eux.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour enfin avoir une intervention chez mes parents. Pourquoi est-ce si long? Orange et soch se soucient-ils de leurs clients?
Je vois sur votre site internet que vous indiquez que les problèmes de fonctionnement d'internet sont votre priorité. J'ai vraiement du mal à le croire.
Pouvez vous donc traiter ce problème rapidement car il a été signalé il y a plus d'un mois?
Par conte, à coté de cela, ils continuent d'etre débités pour un service qu'ils n'ont pas. C'est quand même exagérer !
J'aimerai donc aussi qu'ils soient rembourser pour le service qu'ils n'ont pas depuis 1 ou 2 semaines avant le 14 février (ils avaient essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès).
Plus un geste commerciale pour la gêne occasionnée sur le(s) prochain(s) mois.
42 réponses42

Bonjour @fred5910,


Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de la ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.j'ai eu un conseiller par chat vendredi et l'intervention a eu lieu rapidement (hier).

LA ligne a été rétablie. Merci pour la rapidité 😉

Bonjour @fred5910,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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