Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

(AIDE) coupure internet sosh fibre

Bonjour,

Client Sosh Fibre depuis plusieurs mois, nous constatons des coupures Internet depuis 15 jours. Coupures qui durent quelques secondes, et rend très crispent l'utilisation surtout que je suis un grand consommateur d'iptv.

J'ai regardé plusieurs posts à ce sujet, cette installation fonctionnait très bien jusqu'alors, nous n'avons rien changé depuis. Les redemarrages n'apportent rien . J'ai vue dans un autre poste sur le se meme forum qu'un client c'etais fait changer la fiche fibre du côté box et que sa marche maintenan comment faire svp? Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @Horia2 


Je suis vraiment désolé de la situation et votre ressenti est tout à fait légitime.


La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face car le réseau, vous l'imaginez, est très sollicité.


Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).


Je vous fais suivre un lien qui peut vous aider, notamment la rubrique :

--- Les gestes simples pour optimiser sa connexion durant le confinement et éviter de saturer internet. 


https://bienvivreledigital.orange.fr/tag/restonsconnectes/


L'infrastructure du logement, nombre de pièces, matériels connectés, mur porteur, emplacement des appareils utilisés, câble, rallonge ...Ce sont quelques exemples qui affectent également la qualité du débit.


Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Prenez soin de vous et n'oubliez pas vos proches. Très bon week-end.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg