annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTE CONFIRMATION RDV TECHNICIEN DOIT ETRE AVANCEE POUR CONFIRMATION

Garcia4
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai fait ma demande d'abonnement a la fibre le 18/03/2020 avec un RDV au 25/03/20 ou j'ai eu une confirmation pour le branchement de la fibre et personne n'est venu et personne ne m'a informe.Suite a une premiere reclamation on rappeler pour un autre RDV au 30/06/2020.

Entre temps un agent orange m'a rappeler le 10/04/20 pour me signaler qu'une entreprise prestataire allez m'appeler pour prendre RDV avancee et j'attend encore l'appel.

Et pas moyen de chatter

En esperant avoir un RDV plus tot 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Garcia4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter