Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

AU SECOURS ! Mais où est ma box ?

Bonjour à tous, 

 

Je vous explique le contexte:

Client depuis 20 ans chez Orange, et depuis très lgtps en offre OPEN, je décide de migrer vers SOSH. Pour ma ligne portable aucun soucis, c'est sur le NET que ça se gate. 

 

Le 07/02 février, je migre ma ligne web vers SOSH fibre. J'informe bien l'opératrice ORANGE que je ne souhaite pas d'interruption de service, elle me confirme qu'il n'y aura aucun soucis. Je l'informe aussi que je ne serai pas là la semaine suivante, en congés, et donc de ne pas m'envoyer la box car le délai des 6 jours pour la récupérer sera trop court, elle est OK.

 

Le lendemain, je recois un statut comme quoi la box a été envoyée... Premier COUAC, comme informé, je n'ai pas pu la récuperer.

Le 18/02 à mon retour de congé, je chat avec SOSH et l'opérateur me confirme qu'il renvoit la box tout de suite.

Le 20/02 ayant aucun nouvelle, je ré-échange avec eux.... pas de pb M. X tout est sous contrôle...

Le 22/02, allez la même... Et là on relance la commande.... ET BIM, plus de web car Orange a coupé ma ligne 

 

Hier, le technicien vient chez moi, et me dit que tout est OK, plus qu'à brancher la box, que je n'ai pas...

Encore un chat, puis un appel car je n'en peux plus... Pas de problème M. X, démain, impossible que vous ne l'ayez pas...

 

MAIS OU EST MA BOX ? Je n'en peux plus d'attendre sans info... J'ai quasi plus de data sur mon téléphone, et je n'en peux plus des opérateurs très gentils de SOSH qui me balade...

 

Que puis-je faire ? Impossible de faire une réclamation chez Orange car je ne suis plus client, et coté SOSH, bajh c'est la cata ?

 

Merci pour votre aide

Sylvain (désespéré)

0 réponse0