le 28-06-2025 17:04
Bonjour,
Je vous remercie par avance du temps que vous consacrez à mon interrogation 😊
Je me suis abonné à l'offre fibre de Sosh et l'activation à lieu aujourd'hui. Lors de l'inscription je n'ai pas demandé de portabilité de mon numéro de téléphone fixe.
Est ce que SOSH s'occupera de résilier mon opérateur actuel (Bouygues) ou aurais-je du demander la portabilité du numéro de téléphone fixe ? Est ce que cela pourrait faire échouer l'activation de mon offre ?
Merci.
Bon week end 😎
28-06-2025 17:24 - modifié 28-06-2025 17:27
Bonjour @gwen251
Si tu n'as pas demandé de portabilité, il t'appartient de résilier le contrat chez ton ancien opérateur. Sosh ne s'occupe de la résiliation, uniquement lorsqu'il y a portabilité du numéro.
Ne pas demander de portabilité ne fait en rien échouer l'activation de l'offre à laquelle tu as souscrit.
le 28-06-2025 17:27
Merci pour ta réponse @Christian_b .
Dans ce cas, si je n'ai pas résilié mon opérateur actuel (Bouygues) le jour de l'activation de la fibre Sosh, est ce que l'activation de l'offre Sosh échoue ?
Merci.
le 28-06-2025 17:29
le 28-06-2025 17:42
Bonjour @gwen251,
Rassurez-vous, même sans demande de portabilité, l'activation de votre ligne Sosh n’a pas de raison d'échouer, ceci étant, comme précisé par @Christian_b, la résiliation ne sera pas automatique. 😕
Vous pouvez donc demander la résiliation auprès de votre précédent fournisseur, ou, je suis disponible si vous souhaitez programmer la portabilité de votre ligne fixe, c'est encore possible même si votre ligne est déjà en service. 😊
Pour cela, afin que nous puissions nous occuper de la résiliation chez votre précédent fournisseur, je vous invite à me fournir en message privé, votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) et le numéro de téléphone fixe à récupérer s'il vous plaît. 👉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-06-2025 18:14
@gwen251
Merci pour ces informations en message privé, mais j'ai oublié de vous demander votre numéro de commande ou éventuellement votre nom prénom et adresse postale afin de retrouver la commande. 😅
Merci. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-06-2025 18:23
Merci pour ces informations complémentaires en message privé. 😊
Je viens d'enregistrer votre demande de portabilité. 👌
Je garde un œil sur la demande et je reviens vers vous en début de semaine pour faire le point. 👍
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite un agréable week-end. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-07-2025 10:05
Bonjour @gwen251 ,
Je prends la suite de Marine.
Pouvez-vous me confirmer avoir bien branché votre Livebox et le fixe que vous souhaitez utiliser sur cette dernière ?
Conditions nécessaires à la clôture de votre souscription initiale qui permettra de finaliser la portabilité.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-07-2025 14:02
Bonjour,
Ma livebox est branchée, toutefois un message 'en attente de signale optique' s'affiche. Un technicien doit se déplacer le 07/07 pour solutionner le problème.
Bonne journée.
le 02-07-2025 14:20
@gwen251,
Je vous confirme le rendez-vous le Lundi 07 Juillet matin.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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