annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement à SOSH sans demande de portabilité du numéro de téléphone fixe

gwen251
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrez à mon interrogation 😊

Je me suis abonné à l'offre fibre de Sosh et l'activation à lieu aujourd'hui. Lors de l'inscription je n'ai pas demandé de portabilité de mon numéro de téléphone fixe.

Est ce que SOSH s'occupera de résilier mon opérateur actuel (Bouygues) ou aurais-je du demander la portabilité du numéro de téléphone fixe ? Est ce que cela pourrait faire échouer l'activation de mon offre ?

Merci.

Bon week end 😎

12 réponses12

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @gwen251,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gwen251
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous confirme l'activation de ma connexion internet ce jour.

Cordialement.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @gwen251 😊


Merci beaucoup pour votre réponse.

Notre équipe reste disponible pour toute question. Profitez pleinement de vos services Sosh, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. 

Très bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !