Abonnement abusif Netflix OCS

Ruthard
Mini sosheur

Hello, 

je me suis retrouvé abonné à Netflix et OCS sans en avoir fait la demande. Je n’ai pas d’enfant et mon épouse était en déplacement.

lorsque j’ai eu le message d’orange j’ai alerté le support et supprimé l’abonnement le lendemain. Orange me facture le mois alors que je n’ai activé aucun compte chez Netflix. J’ai eu deux personnes du support qui m’on assuré que je ne serais pas facturé. Je trouve cette pratique malhonnête et je ne trouve nul part sur le site pour faire une réclamation.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ruthard 

 

il faut réclamer auprès du tchat. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ruthard,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !