le 06-04-2022 09:33 - dernière modification le 06-04-2022 18:05 par Matthieu_R
Bonjour
Un technicien est venu le 28/03 à mon domicile et depuis pas de WiFi ni aucune connexion...aucune nouvelle de la part de sosh sur mon espace client on me dit que ce n'est pas activé....
Merci de votre aide car sans retour je vais me rétracter et aller chez un autre opérateur
Cordialement
le 06-04-2022 09:43
Bonjour @Magali1986,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-04-2022 10:12
Message prive envoyé
le 06-04-2022 10:53
Merci @Magali1986 pour les informations communiquées en privé.
Il apparait dans votre suivi de commande que nous rencontrons un problème technique sur les installations et que le technicien doit vous recontacter pour la reprise de rendez-vous.
La date de fin de travaux étant prévu aujourd'hui vous devriez avoir des nouvelles du technicien très rapidement.
Je me permettrai de revenir vers vous dans 48 heures pour faire le point avec vous.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2022 08:25
Oui pour le moment je n'ai pas de nouvelles du technicien
Merci de revenir vers moi comme convenu
Bonne journée
le 07-04-2022 13:43
Bonjour @Magali1986.
Je viens aussi de relancer les services techniques, je vous invite à patienter et nous recontacter si vous êtes sans nouvelle de leur part.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 07:50
Bonjour
Aucune nouvelles malgré vos relances
....
le 08-04-2022 09:46
Bonjour @Magali1986,
Je suis désolé, je n'ai pas précisé qu'un délai est nécessaire avant que vous soyez contacté et qu'il est un peu tôt pour refaire une relance.
Merci pour votre patience je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 09:59
Quel est le délai d'attente ?
Et quel est la procédure à suivre pour résilier
Merci
le 08-04-2022 12:31
Bonjour @Magali1986,
Je reprends la suite de vos échanges. Je n'ai pas connaissance des délais car cela dépend de la quantité de demande.
SI vous souhaitez annuler votre commande fibre, j'ai la possibilité de vous prendre un rendez-vous téléphonique.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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