Abonnement non activé malgré le passage du technicien

Magali1986
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Un technicien est venu le 28/03 à mon domicile et depuis pas de WiFi ni aucune connexion...aucune nouvelle de la part de sosh sur mon espace client on me dit que ce n'est pas activé....

 

Merci de votre aide car sans retour je vais me rétracter et aller chez un autre opérateur 

 

Cordialement 

22 réponses22

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Magali1986,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message prive envoyé 

Khalid_A
Webconseiller

Merci @Magali1986  pour les informations communiquées en privé. 

Il apparait dans votre suivi de commande que nous rencontrons un problème technique sur les installations et que le technicien doit vous recontacter pour la reprise de rendez-vous. 

La date de fin de travaux étant prévu aujourd'hui vous devriez avoir des nouvelles du technicien très rapidement.

Je me permettrai de revenir vers vous dans 48 heures pour faire le point avec vous. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui pour le moment je n'ai pas de nouvelles du technicien

 

Merci de revenir vers moi comme convenu 

 

Bonne journée 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Magali1986.

Je viens aussi de relancer les services techniques, je vous invite à patienter et nous recontacter si vous êtes sans nouvelle de leur part. 

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Aucune nouvelles malgré vos relances 

 

....

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Magali1986

Je suis désolé,  je n'ai pas précisé qu'un délai est nécessaire avant que vous soyez contacté et qu'il est un peu tôt pour refaire une relance. 

Merci pour votre patience je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quel est le délai d'attente ? 

 

Et quel est la procédure à suivre pour résilier

Merci 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Magali1986

Je reprends la suite de vos échanges. Je n'ai pas connaissance des délais car cela dépend de la quantité de demande. 

SI vous souhaitez annuler votre commande fibre, j'ai la possibilité de vous prendre un rendez-vous téléphonique. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !