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Abonnement non activé malgré le passage du technicien

Magali1986
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Un technicien est venu le 28/03 à mon domicile et depuis pas de WiFi ni aucune connexion...aucune nouvelle de la part de sosh sur mon espace client on me dit que ce n'est pas activé....

 

Merci de votre aide car sans retour je vais me rétracter et aller chez un autre opérateur 

 

Cordialement 

22 réponses22

Bonjour demain j'aurai donc la fibre ? Car aucune nouvelles d'un potentiel technicien bientôt 3 semaines sans fibre 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Magali1986 ,


Je regrette ces désagrements et comprends tout à fait votre ressenti.


Une anomalie a effectivement été détectée concernant les informations liées à l'intervention technique nécessaire à votre domicile.


Votre dossier a été pris en charge par notre unité d'intervention technique en interne.


Une demande a également été envoyée à l'intervenant terrain pour traitement et analyse de votre situation concernant la mise en service du réseau à votre logement.


Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée.


AlexE

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Magali1986
Apprenti sosheur

Cela va faire bientôt 3 semaines que je patiente sans aucune solution