le 06-04-2022 09:33 - dernière modification le 06-04-2022 18:05 par Matthieu_R
Bonjour
Un technicien est venu le 28/03 à mon domicile et depuis pas de WiFi ni aucune connexion...aucune nouvelle de la part de sosh sur mon espace client on me dit que ce n'est pas activé....
Merci de votre aide car sans retour je vais me rétracter et aller chez un autre opérateur
Cordialement
le 13-04-2022 11:47
Bonjour demain j'aurai donc la fibre ? Car aucune nouvelles d'un potentiel technicien bientôt 3 semaines sans fibre
le 14-04-2022 11:00
Bonjour @Magali1986 ,
Je regrette ces désagrements et comprends tout à fait votre ressenti.
Une anomalie a effectivement été détectée concernant les informations liées à l'intervention technique nécessaire à votre domicile.
Votre dossier a été pris en charge par notre unité d'intervention technique en interne.
Une demande a également été envoyée à l'intervenant terrain pour traitement et analyse de votre situation concernant la mise en service du réseau à votre logement.
Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée.
AlexE
le 14-04-2022 11:09
Cela va faire bientôt 3 semaines que je patiente sans aucune solution