Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un DECT relié a ma livebox, je peux appelé avec mais dans le sens inverse non, impossible de recevoir les appels, depuis mon mobile, ça sonne dans le vide deux fois, puis ça coupe, de l'autre coté le DECT ne sonne pas. J'ai verifier le numero, il est correct, j'ai tenté de reassocié le telephone, meme resultat. Idem, le test de sonnerie (diagnostique) fonctionne.
Pourriez vous verifier ma ligne svp.
Bonjour @anthonygg
Suite aux manipulations d'un de mes collègues, je constate que vous avez récupéré l'usage complet de votre service de téléphonie. Toutefois, pouvez-vous faire un test à partir d'un téléphone d'une personne étant chez un autre opérateur ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @anthonygg
Je suis ravie que vos difficultés soient terminées.
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
up
Bonjour @anthonygg
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @anthonygg
Suite aux manipulations d'un de mes collègues, je constate que vous avez récupéré l'usage complet de votre service de téléphonie. Toutefois, pouvez-vous faire un test à partir d'un téléphone d'une personne étant chez un autre opérateur ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
tout est ok , merci
Bonjour @anthonygg
Je suis ravie que vos difficultés soient terminées.
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le sujet est un peu ancien mais j'ai exactement le même problème.
Malmheureusement la "solution" a été donnée en prové semble-t-il ce qui est regrettable.
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