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Absence de réseau et e-tchat insatisfaisant

Bonjour

Lundii 26/10 ma box ne détecté pas le réseau. Je l'éteins plus la rallume. Toujours pas de réseau. Je fais le test de ma ligne sur sosh.fr qui m'informe que le problème vient de chez moi et me propose l'e-tchat. Mais eu même moment le réseau revient, et tient toute la journée.

Mardi 27/10, exactement le même problème, avec la même solution. 

Mercredi 28/10. Toujours pas de réseau, mais le diagnostic sur sosh.fr ne rétablit pas le réseau. 2eme tentative. Idem, je lance alors l'e-tchat. Trop d'attente, j'abandonne et relance un troisième diagnostic. Toujours pas de réseau, et pas le temps pour l'e-tchat. 

Jeudi 29/10. Toujours pas de réseau. Diagnostic sosh, et je lance l'e-tchat. Je suis le seul en fil d'attente, donc je patiente. 15 mn après Hervé me répond. Je lui présente ma problématique. Mais finalement il ne me réponds plus et je suis déconnecté du tchat 😡😡

Je réessaye à 12h. Je patiente 34 mn, et de nouveau Hervé me répond. Il reste un peu plus longtemps avec moi, lance le test de ma ligne à distance. Pendant ce test, la réseau revient, mais Hervé me déconnecte... 2 mn après, le réseau repart. 

Cela fait don 4 jours que mon réseau ne fonctionne pas bien, dont 2 sans réseau du tout. Et l'assistance est instable sur ses réponses, de part ces déconnections en cours de conversation.

Comment faite alors, qui joindre ? 

Merci de vos retours. 

 

LeLoch

3 réponses3

Bonjour @LeLoch85 ,


Je comprends les difficultés rencontrées par ces pertes de réseau.


Afin de vous apporter mon aide sur cette connexion instable, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

J'ai réussi lors de ma 3eme tentative à contacter et conserver l'e-tchat qui m'a trouvé la solution (reset + maj à distance, après avoir tout débranché electroniquement. 

 

LeLoch85

Bonjour @LeLoch85,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable fin de semaine.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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