Absence de réseau sur la box

Didier701
Mini sosheur

Bonjour

Nous avons contractualisé une offre SOSH par Box pour notre fils fin septembre 2021. A ce jour la Box ne fonctionne toujousr pas en affichant "aucun réseau orange détécté". Celà fait 1 mois on paye pour rien et le dépannage par boite vocale interposée dépasse notre compréhension.

Que faut-il faire pour réparer sinon résilier.

Merci beaucoup

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Didier701 , 

 

le 3900 c'est pour orange pas pour Sosh.

 

le 3976 , c'est le numéro d'appel Sosh en cas d'absence totale d'internet , mais cà ne fonctionne pas le week end , il faut attendre lundi et réessayer .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour nous avons enfin pu joindre quelqu'un comme vous nous l'aviez expliqué.

Un agent Orange passera vérifier la ligne prochainement

Merci beaucoup  à tous.

Cordialement

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8 réponses8

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Didier701 , 

appelle le 3976 demain matin  ...

Bonjour. OK je teste ça car le 3900 ne mène à rien.

Merci .

Mon fils vient de me dire qu'il a déjà appelé ce numéro 3976 et la  voix automatique lui a simplement conseillé d'aller sur sosh.fr ...  Donc on tourne en rond.

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Didier701 , 

 

le 3900 c'est pour orange pas pour Sosh.

 

le 3976 , c'est le numéro d'appel Sosh en cas d'absence totale d'internet , mais cà ne fonctionne pas le week end , il faut attendre lundi et réessayer .

Il a appelé 3900 et ensuite 3976 il y a 15 jours et les deux l'ont renvoyé vers sosh.fr mer dit-il.

Après on avaessayer lundi  matin et on verra si ça fonctionne différement .

Merci encore je reviens vers vous  demain.

Bon dimanche

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Didier701,


Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour nous avons enfin pu joindre quelqu'un comme vous nous l'aviez expliqué.

Un agent Orange passera vérifier la ligne prochainement

Merci beaucoup  à tous.

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Didier701 

Je suis ravie que vous ayez pu joindre un conseiller par téléphone. 
Toutefois, sachez que nous pouvons assurer la prise en charge de votre dossier directement via la Communauté. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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